.::::. Index du Forum
.::::.
De nos Main, la mort viendra. Elle Crucifiera tous ceux qui s'opposent à nous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature vakki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Ministère des Affaires étrangères et du Commerce Intergalactique -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacsta
En test

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Bonjour a tous je me permet de vous parler afin d’intégrer votre alliance, je cherche plus précisément une alliance motiver et ambitieuse et avant tout JOUER.
Personnellement suis un joueur assez sympas  Wink qui vient en aide a ceux qui en ont besoin.
j' adorai retrouver une alliance active et qui se base sur l'entraide et la bonne humeur Laughing

Information IRL:

-Prénom: Julien
-Localisation (Ville - Pays): Paris (seine et marne 77 )
-Occupation principale : Étude, ogame, counter strike
-Hobby :

Motivations:

-Votre classement: 18xxeme (Je monte très rapidement Laughing )
-Votre nombre de points: 68117
-Quelles sont vos motivations dans le jeu? Qu'aimez vous augmenter(Recherche,Flotte ou Bâtiment)?:Flotte , recherche
-Pourquoi notre alliance?: retrouver une alliance active
-Quelles sont vos attentes vis à vis de la .:AWU:.?: BONNE HUMEUR, ENTRE-AIDE
-Que comptez vous apporter à l'alliance?: Je ferai le plus possible pour l'alliance.
-Quelles sont vos anciennes alliance?: H1Ghcome, SOQ
-Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s): Cause d'inactiviter
-Quel est votre type de jeux?:Suis actuellement Mineur, mais je m'oriente petit a petit vers Raideur
-Votre temps de connection?: tout les jours, la page ogame est constamment ouvert lorsque mon PC est allumer (bien sur je fais d'autre chose a cotes xD)

Voila, j’espère sa vous a plus et peut être a bientôt Very Happy
Cordiament, Vakki

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fakie
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Je m'y oppose pas bonne expérience et surement Actif =D 

PSN : deajayz

AwU_Fakie ?
Une nouvelle aire ARiiVE

AwU Un Jour AwU Toujours. Ne Nous Quittes Pas Tu Y Perdra Tas Vie !

Membre Mère

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Bonjour Vacsta, je te souhaite la bienvenue au sein du forum de notre alliance.....le tchat est a ta disposition si toutefois tu veux connaitre certain d'entre-nous....Je te dis a très bientot peut-etre... Very Happy

vacsta
En test

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Oui, merci a tous de m'avoir répondu, dois-je attendre le leadeur afin savoir la réponse ? Very Happy  

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Effectivement tu dois attendre ma réponse Smile
Et bien j'aimerais juste te poser une question Smile pourquoi es-tu venu vers notre alliance ? Connais-tu l'un d'entre nous ? Que connais tu de l'alliance ?

vacsta
En test

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Bonsoir Darky, pour répondre a ta question alors non je ne connais personne de l'alliance , ni comment l'alliance se développe j'aimerai intégrer votre alliance pour justement la découvrir et puits tous simplement je trouve vous avez une bonne présentation, on vois ce n'est pas du travail bâclés, on s'en déjà la motivation rien qu'en lisant.
Je vois aussi vous vous progresser pas mal dans l'alliance qui dit progrès dit ambition et sa c'est ce que je recherche ! Very Happy
Et enfin le point le plus important ce qui ma vraiment retenue : C'EST LA PHOTO DE MEGAN FOX EN SUPER HERO !! Elle me rend dingue c'est hallucinant  .

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Ok par contre notre alliance va tres prochainement fusionner avec la S-G. Donc je préfère juste en parler avec leur chef pour voir.

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Bon ok . Vacsta, je vais t'expliquer un peu la situation de l'alliance, nous sommes en cohabitation avec la S-G. J'ai décidé de fusionner avec eux pour remotiver un peu tout le monde des deux alliances. Nous avons habituellement l'habitude de faire quelques petits tests malgré tout avant d'accepter définitivement une candidature. Donc je t'accepte dans notre alliance seulement je ne peux pas te promettre grand chose sur la suite des evenements. A toi de faire tes preuves et chez les deux alliances. Notre forum est désormais celui de la S-G car nous cohabitons pour l'instant en attendant la fusion définitive. Si tu es d'accord avec toutes ces histoires, tu peux poster ta candidature In Game elle sera accepté par Fakie ou moi même demain soir au plus tard.
A bientôt et bienvenu parmis la AWU.
Darky / Darkre
( c'est effectivement un copié collé avec moin de fautes ^^ )

Fakie
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

"habituellement l'habitude" Phrase Culte ! =D 

PSN : deajayz

AwU_Fakie ?
Une nouvelle aire ARiiVE

AwU Un Jour AwU Toujours. Ne Nous Quittes Pas Tu Y Perdra Tas Vie !

Membre Mère

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

un joueur intérésent je suis pour sont entré dans l'ally

http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=8florian8

Satra
.:Praeses:.

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je vote pour son entrée dans l'ally ! Wink

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Et bien qu'il poste sa candidature . Smile

vacsta
En test

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

qu’es ce que je dois faire pour la candidature in game ? quels est l'objet ? je peux faire un copier coller ? fin je veux dire j'ai tous dis la quoi Wink

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

ba tu poste ta candidature ... 
peut importe le texte tu l'a fais ici sa sera bon .

Satra
.:Praeses:.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Canditature vakki Répondre en citant

Oui peu importe, tu as poster sur le forum. Pas la peine de te casser la tête sur la candidature ingame Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Canditature vakki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Ministère des Affaires étrangères et du Commerce Intergalactique -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation