.::::. Index du Forum
.::::.
De nos Main, la mort viendra. Elle Crucifiera tous ceux qui s'opposent à nous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Ministère des Affaires étrangères et du Commerce Intergalactique -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremydu28
En test

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-Prénom: jeremy
-Localisation (Ville - Pays): Dreux
-Occupation principale : travail en  tant que dessinateur industriel sur ordinateur
-Hobby : ordinateur, musique.

Motivations:

-Votre classement: 1307
-Votre nombre de points:177.996
-Quelles sont vos motivations dans le jeu? Qu'aimez vous augmenter(Recherche,Flotte ou Bâtiment)?: Mes motivations sont d'évoluer et de faire evoluer les autres si je peux. j'aimerais augmenter ma defence principalement.
-Pourquoi notre alliance?: vous etes Simpatique
-Quelles sont vos attentes vis à vis de la .:AWU:.?: de l'aide
-Que comptez vous apporter à l'alliance?: de l'aide si j'ai les moyen
-Quelles sont vos anciennes alliance?:
-Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s): pas actif
-Quel est votre type de jeux?: (Raideur, mineur, deutier etc...)mineur
-Votre temps de connection?: le soir si je suis pas trop fatiguer ( je tien a le preciser)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fakie
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est non car si tu as pas le temps de passer 30 Seconde comme le font certain S-G sur un Forum sais que tu nas pas envie je me couche vers Minuit et je me lève vers 6H j'ai cour tout la journée a 17H j'ai Minimum 2h 3h de Taf. J'ai 5 10 Minutes pour moi le soir après avoir manger et j'y passe des que j'y peut entre Midi et 14H le soir et le WE quand je suis pas avec ma Team sur CoD. En WE je doit dormir encore moi je me lève a 7H et je me couche vers 1h de Matin donc je dort en moyenne 6H par jour au lieu de 10H. Donc la Fatigue sa fait pas grand chose

PSN : deajayz

AwU_Fakie ?
Une nouvelle aire ARiiVE

AwU Un Jour AwU Toujours. Ne Nous Quittes Pas Tu Y Perdra Tas Vie !

Membre Mère

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

perso a voire avec un une periode de teste

http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=8florian8

Antecs
Membre Mère

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

neutre

ChrisAngels
Membre Mère

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il faut lui laisser sa chance, il devait surement avoir des raisons.....ne soyons pas trop sévère...en plus on est dejà pas nombreux et on va être en période de changement.....par contre si a l'avenir il ne respect pas les conditions alors là faudra prendre des decisions plus sévères.....mé pour le moment laissons le faire réellement ses preuves au sein de l'ally.....Wink

jeremydu28
En test

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout dabord merci ChrisAngels de me comprendre, puis je pense que vous vous n'avez pas de handicap moteur, je fatigue plus vite qu'une personne "ordinaire" puis je travail toute la journée sur ordinateur je passe plus de 8h par jour j'ai besoin de me reposer les yeux et phisiquement. Si vous voulais pas comprendre sa ba tant pi je vais pas me prendre la tête pour un jeux sur internet il y a plus important que sa.

A vous de voir si vous me reprenez ou pas, sinon dommage pour moi.

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as raison Jeremy . J'étais plus ou moin au courant pour ton handicap ( facebook ) . Donc voila Fakie je pense que tu as quelque chose a lui dire la... mais tu es accepté depuis hier .

Satra
.:Praeses:.

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je veux bien qu'on te reprenne, mais je pense qu'une bonne semaine de test serait pas mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Ministère des Affaires étrangères et du Commerce Intergalactique -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation