.::::. Index du Forum
.::::.
De nos Main, la mort viendra. Elle Crucifiera tous ceux qui s'opposent à nous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand boulerversement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Partie Administrative -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

Salut a tous. Je suis a la tête d'une alliance morte mais avec un pact toujours actifs.

Ayant discuté avec Dark-Elusis chef de la S-G nous avons décidé qu'il serais peut être préférable pour nos deux alliances de partager le même forum. Cela permettrai aux actif de pouvoir communiqué toujours avec quelqu'un et au inactif de dégager. 

Cet act serait fait pour envisager une futur fusion peut être avec cette alliance. Mon but est de creer une " nouvelle " alliance avec un nouveau nom une nouvelle réputation des gens actifs raideur, deutier , minier peut importe ( même si j'ai une préférence pour les raideurs ) mais TOUJOURS LES MÊMES VALEURS. Donc voila. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fakie
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

Tu m'as oublier --' C'est moi qui est donné l'idée de faire une New Alliance New Forum et tout.

De tout façon je te suivrais coute que coute

PSN : deajayz

AwU_Fakie ?
Une nouvelle aire ARiiVE

AwU Un Jour AwU Toujours. Ne Nous Quittes Pas Tu Y Perdra Tas Vie !

Membre Mère

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

perso je pense que c'est une bonne idéer sa redonnera pendant au moins un temps un coup d'activité rien que pour savoire ou sa en ait et qui sait sa pourrait etre intéresent pour nous faire monter au classement (alliance)

Moi je suis pour

http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=8florian8

Antecs
Membre Mère

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

quand faudra il allez sur l'autre forum? Tu veut faire une fusion ou une nouvelle alliance ? Par la suite il va falloir refaire une belle candidature avec des arguments et tous le reste ? nouvelle alliance dit nouveau forum? faudra lancée une vague de recrutement? quel sera le minimum pour entrer dans l'alliance?

Dernière édition par Antecs le Sam 10 Déc - 21:46 (2011); édité 1 fois
ChrisAngels
Membre Mère

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

Slt Darky, moi je trouve cela très bien de faire une new alliance ou fusionner avec la S-G, car comme tu le dit c mort ici.....on est plus trop nombreux et les fois ou je peux passer je vous loupe....disons plutot que l'on se croise....mais comme l'a souligner  l'Ami Antecs, ya pas mal de question auxquelles faudra reflechir.....mais koi k'il en soit moi je vous suis dans vos demarches (si toutefois en cas de nouvelles alliances vous me voulez toujours parmis vous...)....voili voilou.....Wink

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

Houla Antecs beaucoup d'interrogations auquels je vais essayer de repondre le mieu possible :

- le nouveau forum serais en fait sois un nouveau forum créée par Dark-Elusis et moi même sois l'ancien de la S-G mais modifié.

-Après nous souhaiterions faire un mix entre une fusion et une nouvelle alliance ( car ca se ressemble un peu au final ) nous aimerions créer une nouvelle alliance avec la S-G et la AWU mais en gardant que les actifs. Tout les inactifs serons dégagés. Mais la "fusion" est envisagé mais pas dans un premier lieu; elle le sera par la suite si la cohabitation du forum se passe bien.

-Non pas de candidatures ni d'argument ni de classement minimum pour commencer. Vous inquitez pas pour ca. Les membres de mon alliance sont obligé de pouvoir accéder dans la nouvelle alliance. Sinon il n'y aura pas de " fusion".

-Et non pas besoin de vague de recrutement tout de suite car nous allons lier les 2alliances et donc récuperer déjà pas mal d'autre joueurs Smile

Donc voila pour conclure la seul différence sera, dans un premier temps, un forum pour 2alliances et donc de nouveaux amis avec qui discuter et donc plus de chance de tomber sur des gens connecter. Et dans un deuxième temps un nouveau nom d'alliance avec d'autre joueur et le même forum que lors de la cohabition
Donc la "fusion" ce ferais en 2 temps .

Voila. J'espere avoir été assez clair ? Smile
Et je vous remerci de votre attention Wink

ChrisAngels
Membre Mère

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

Merci Darky pour tes eclaircissements.....mais au vu de mon classement personnel du coup, crois tu ke l'on voudra bien de moi à la S-G car ils sont bien plus en avance? Ct une kestion que je me posais.....

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

TOUT LE MONDE de la AWU rentre ou alors PERSONNE ne rentre . C'est soit tout le monde soit personne ... Mais de toute facon je pronerais le fait qu'une alliance est bien plus puissante avec de la communication et donc que l'on a besoin de membre actif sur le forum . Et toi tu l'es . Donc tout les actifs forum je les défendrais.

Fakie
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

Et Et Et Stop les Questions sur le Classement vue le mien Very Happy Antecs m'envoie pas mal de ressource pour monter le plus vite.

PSN : deajayz

AwU_Fakie ?
Une nouvelle aire ARiiVE

AwU Un Jour AwU Toujours. Ne Nous Quittes Pas Tu Y Perdra Tas Vie !

• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

ca n'a rien a voir la fakie ... Déja c'est un topic sérieu .

Antecs
Membre Mère

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

merci d'avoir répondu à mes questions mais il y a quand même un souci, du faite que la S-G à des critères assez stricts que nous n'avons pas : http://uni108.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=5856
il y a des chances que nous ne sommes prit ou recevons des représailles ?

8florian8
Membre Mère

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

c'est pas faux quand on regarde bien il y a de quoi etre un peut chinoner
ex
avoire un minimun de conaissance dans stargate moins perso je suis fan mais pour vous c'est peut etre pas le cas
les chattons moi je me biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp ...

http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=8florian8

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

LOL les chatons c'est de l'humour Flo ...
Quand a Stargate etant donné que nous formerons une " nouvelle " alliance il n'y aura plus ces critères la . Les critères serons des critères que je compte choisir avec Dark-Elusis et nos conseillés respectifs. Ils serons choisis pour que chaque membres de la AWU et de la S-G soit accepté et si tout le monde ne rentre pas dedans ( par rapport au classement ) il y aura exception pour les membres des deux alliances. Etes vous d'accord ?

ChrisAngels
Membre Mère

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

Moi ca me vas Darky...comme je te l'ai dit je te suis....

Antecs
Membre Mère

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Grand boulerversement Répondre en citant

je suis aussi daccord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Grand boulerversement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Partie Administrative -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation