.::::. Index du Forum
.::::.
De nos Main, la mort viendra. Elle Crucifiera tous ceux qui s'opposent à nous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Quartier Personnel Des .:AWU:. -> Jeu concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antecs
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

le but est simple. Un défis est poster le premier qui l’accomplit (il faut des preuves) gagne remportant la récompense et post le prochain défis mais il ne pourra participé à son propre défis et pour pimenter le tout le temps est compter. Si personne ne réussi dans le temps impartit celui qui à poster le défis remporte la récompense et une autre personne postera un défis. Le défis doit être réalisable s'il ne les pas celui qui la posté devra changer.

exemples de défi :
faire 10 raid "victorieux" en 3 jours
augmenter au niveau suivant la technologie espionnage en 4 jours

sa vous semble une bonne idée comme nouveau concours?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChrisAngels
Membre Mère

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

Cool ta proposition.....en espérant qu'il puisse y avoir pas mal de défi....Wink

Fakie
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:08 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

C'est bien sauf que moi --' Pas Grave niveaux Ressource j'en ai pas besoin entre Darky qui m'envoie des ressource comme s et toi Antecs qui m'envoie des ressource de temp en temps j'en ai pas besoin 

PSN : deajayz

AwU_Fakie ?
Une nouvelle aire ARiiVE

AwU Un Jour AwU Toujours. Ne Nous Quittes Pas Tu Y Perdra Tas Vie !

Membre Mère

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

tkt y a des défis aussi à ta porté, dans mon exemple 2 avec la technologie espionnage c'est aussi à ta porté car c'est en fonction du niveau de technologie que tu as

Fakie
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

Oué

PSN : deajayz

AwU_Fakie ?
Une nouvelle aire ARiiVE

AwU Un Jour AwU Toujours. Ne Nous Quittes Pas Tu Y Perdra Tas Vie !

• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

bon ba moi je trouve ca bien mais le truc c'est que chacun veut augmenter quelque chose de different tu vois mes techno moi me suffisent largement maintenant je suis surtout basé sur de la flotte et sur les colo a refaire :/ alors faudrait que chaques personne dise sur quoi il veut bien un défi ?

Antecs
Membre Mère

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

Dans le principe je pensais à faire des défis variés pour que si le précédent ne vous a plus et que vous n'avez voulu le réaliser le suivant pourra vous intéressez. Après si vous avez des proposition pour l'améliorer dites le.

Darky
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

Non mais c'est bien . Ou alors on dis un trucs sur quoi on veut bien etre défier. Du style un domaine : minier ou raideur ou création

Apres moi je veux bien être défié au niveau de la création d'une flotte .

8florian8
Membre Mère

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

sa pourrait m'intereser

http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=8florian8

Satra
.:Praeses:.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

Je trouve ça pas mal. Tu pourrais mettre 3 défis (voir plus) différent par exemple et après chacun choisit celui qu'il veux en le précisant bien sur un topic quand le concours est lancé. Le premier qui a finis son défi, remporte la somme !

Franck69
Membre Mère

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: les défis Répondre en citant

je trouve sa pa mal Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: les défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Quartier Personnel Des .:AWU:. -> Jeu concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation