.::::. Index du Forum
.::::.
De nos Main, la mort viendra. Elle Crucifiera tous ceux qui s'opposent à nous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décalage d'élément de la page ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Quartier Personnel Des .:AWU:. -> Help au noob ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antecs
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: décalage d'élément de la page ogame Répondre en citant

Il arrive que quand je me connecte à ogame mes boutons ne soit pas à la bonne place et je n'en connais pas la cause donc si vous savez pourquoi ou comment empêcher ceci merci de bien vouloir dire là solution.

voici un exemple de se qui peut arriver. Dans c'est genre de cas impossible d'aller raider, espionner ect par la page univers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fakie
• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: décalage d'élément de la page ogame Répondre en citant

Aucune idée je vais rarement dans l'univers vue que je raid pas =D

PSN : deajayz

AwU_Fakie ?
Une nouvelle aire ARiiVE

AwU Un Jour AwU Toujours. Ne Nous Quittes Pas Tu Y Perdra Tas Vie !

• Lorem Ipsum •

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: décalage d'élément de la page ogame Répondre en citant

aucune idée désolé ca ne me l'a jamais fait a moi :s

Satra
.:Praeses:.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: décalage d'élément de la page ogame Répondre en citant

J'en est aucune idée... Le mieux serait que tu contact un des webmaster, modo d'ogame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: décalage d'élément de la page ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::::. Index du Forum -> Quartier Personnel Des .:AWU:. -> Help au noob ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation